Adresse:

Commune de Chavanoz Facebook

Médiathèque départementale de l'Isère

rentrée litteraire 2020

La rentrée littéraire d'automne, est toujours un moment de bouillonnement, de découvertes littéraires et surtout un moment d'échanges.

Alors, même en cette période chamboulée, la bibliothèque vous propose de découvrir de nombreuses nouveautés, parmi lesquelles, les romans très attendus bien sûr,

mais également des premiers romans formidables ainsi que des pépites littéraires!

Par ailleurs, compte tenu de l'évolution de la situation sanitaire, le service de prêts par réservation (biblio'drive) reste toujours en place,

................................................................................................................................................................

Bonjour à tous,

Nous sommes heureux de vous retrouver et de vous proposer la mise en place

d'un service de retrait de documents à partir du mercredi 13 mai 2020 :

Le biblio'drive

Comment cela fonctionne?

Consultez le catalogue des documents dans les rubriques "recherche" ou "nouveautés" et faites votre choix !

Votre bibliothécaire peut vous aider dans vos réservations ou vous proposer un retrait "d'une sélection surprise"

Réservez vos documents

Par le portail de la bibliothèque via votre compte

Par téléphone : au 04 78 80 09 27

Récupérez vos documents

Vos documents seront à récupérer sur rendez-vous à l'entrée de la bibliothèque.

Une seule personne à la fois peut y entrer.

Vous pouvez également déposer vos documents à rendre sur une table prévue à cet effet.

Tout est mis en oeuvre pour respecter les gestes barrières et les consignes de sécurité avec notamment la mise en quarantaine des documents après leurs retours. En fonction des évolutions de la pandémie et des décisions nationales, ce service peut évoluer.

Nouveaux horaires (provisoires) de la bibliothèque:

Mardi 9h00-12h00 14h00-17h00

Mercredi 9h00-12h00 14h00-17h00